Deux chambres d'hôte à Montredon-Labessonnié ?

zoo des trois vallées

Profiter d'une nuit en chambre d'hôtes pour visiter le zoo de Montredon-Labessonnié

Nos chambres d'hôtes sont situées, à la campagne, à 7 km du village de Montredon-Labessonnié.

Les villages aux alentours sont : Vabre, Saint-Pierre de Trivisy,Rayssac, Montroc, Roquecourbe et Réalmont.

Autour du Moulin du Barthas, vous trouverez de nombreux sentiers de randonnées pédestres balisés, mais aussi des circuits VTT, un ruisseau de catégorie 1 pour la pêche à la truite.

Le GR36 passe à quelques kilomètres du Moulin du Barthas, si vous souhaitez faire une étape en chambre d'hote pendant votre périple, nous pouvons aller vous chercher en voiture et vous ramener le lendemain matin à votre point de départ : repas du soir en table d'hôte et pique-nique du midi possible, sur réservation, bien sûr.

Un petit lac à 5 km vous offre des aires de pique-nique, une aire de jeu pour les enfants, la possibilité de pêcher et un agréable sentier piétonnier. En été, la piscine municipale vous permettra une pause fraicheur à moins que vous ne préfériez le parc aquatique de Saint-Pierre de Trivisy et l'Aventure Parc pour une journée en famille.

La Chapelle Notre-Dame de Ruffis et l'observatoire-planétarium de Montredon-Labessonnié sont également deux visites fort agréables à mettre à votre programme

A une douzaine de kilomètres, les cascades d'Arifat attendent votre visite.

Une balade d'une heure part du château d'Arifat, descend vers la passerelle enjambant le ruisseau, remonte vers le panorama des cascades d'Arifat, rejoint la petite route et vous permet de revenir au parking où vous aurez garé votre voiture

Enfin la culture n'est pas oubliée avec en juillet, le festival gratuit de musique nord-américaine, de country Ré'al Croche à Réalmont.


zoo des trois vallées

© 2015 Le Moulin du Barthas. All Rights Reserved